Paris en famille

Séjour en famille

Durée
2 Nuits / 3 Jours

Paris fourmille de trésors et d’activités en tout genre pour les enfants même si ce n’est pas toujours simple d’y séjourner en famille. Ce séjour vous offre à la fois des conditions d’accueil adaptées ainsi qu’un programme d’activités à la découverte des sciences, des animaux et bien sûr, de Paris à partager avec vos enfants.

Vous
allez
aimer
  • Des activités variées pour vos enfants culturelles, scientifiques et ludiques qui vous intéresseront aussi
  • Un programme réalisable quelle que soit la météo et quel que soit l’âge de vos enfants

JOUR 1

Arrivée et déjeuner près de l’hôtel avant de partir avec vos chauffeurs et guides pour un tour de ville de 2H à la découverte des principaux monuments de Paris. Soirée libre avec suggestions de restaurants.

JOUR 2

Après le petit-déjeuner, retrouvez votre guide devant le musée du Louvre pour une chasse au trésor qui vous permettra de découvrir en famille de manière ludique et interactive les fabuleuses collections du plus grand musée du monde. A la fin de la visite, votre guide vous conduira au point d’embarcation pour votre croisière picnic privée sur la Seine. Au fil de l’eau, profitez des anecdotes de votre skipper sur les monuments de Paris.

Fin de la croisière au pied de la Tour Eiffel où vous pourrez monter jusqu’au 3ème étage avec vos billets coupe-file pour profiter d’une vie à couper le souffle sur Paris et visiter le bureau de Gustave Eiffel.

JOUR 3

Après le petit-déjeuner, rendez-vous au Jardin des Plantes avec visite du Museum d’histoire naturelle pour voir des squelettes de dinosaures grandeur réelle et la Grande Galerie de l’Evolution avec ses animaux empaillés très rééls. Déjeuner et temps libre pour une promenade dans les jardins (serres, jardin alpin…).

Retour hôtel et départ.

Besoin d'en savoir plus surnos séjours sur-mesure

+33 (0)1 83 81 74 65

contact@paris-toujours.com

Instagram

This error message is only visible to WordPress admins

Error: There is no connected account for the user 1475808609 Feed will not update.

Paris with Kids

Family travel with kids and teenagers

Duration
2 Nights / 3 Days

Even if it is not always easy to stay in Paris with kids, the city is full of treasures and diverse activities for them. This program offers you adapted conditions of stay as well as all kind of activities dealing with sciences, animals and of course the city of Paris itself that parents and children can share.

You
will
love
  • Diverse playful activities for both parents and children
  • A program that you can enjoy whatever the weather , whatever the age of your children

DAY 1

Welcome by your personal driver at the train station of airport and transfer to your hotel or apartment, centrally located. In the afternoon meet your driver and guide at your accommodation for a 2H private sightseeing tour of Paris. Free evening with restaurants suggestions.

DAY 2

After breakfast, meet your personal guide at Le Louvre for a treasure hunt and visit of the biggest museum in the world. After the visit, your guide will take you to the embarkation dock for your private picnic cruise on the Seine river. Meet your skipper and admire the iconic monuments of Paris from the Seine river. End of the cruise at the feet of the Eiffel Tower. Access the top floor of the tower with your skip-the-line tickets.

 

DAY 3

After breakfast, transfer to the Jardin des Plantes with a tour of the Musée d’Histoire Naturelle to see life size dinosaurus’ skeletons and the Great gallery of evolution with its stuffed animals, followed by a tour of the zoological gardens. Lunch and free time before departure.

Need to know more aboutour tailor made tours ?

+33 (0)1 83 81 74 65

contact@paris-toujours.com

Instagram