Visite à pied de Montmartre et tea time dans un jardin secret

Architecture | Eaux et jardins | Histoire

Durée
4h

A partir de
98€ Par personne

Retrouvez votre guide en début d’après-midi à Montmartre pour une visite hors des sentiers battues. Vous découvrirez les petites rues pavées et même un vignoble ! Puis, votre guide vous amènera l’heure du thé dans le jardin le plus secret de Paris, où vous pourrez savourer de délicieuses pâtisseries françaises dans le jardin ou dans la pièce principale – en fonction de la météo – de cet ancien hôtel particulier caché quelque part à Montmartre.

Vous
allez
aimer
  • Un guide expert vous fera sortir des sentiers battus à Montmartre
  • Tea Time dans un jardin secret
  • Pâtisseries fraîches

2pm to 4:30pm

Visite à pieds de Montmartre

2pmRetrouvez votre guide en début d’après-midi à Montmartre pour une visite hors des sentiers battues. Vous découvrirez les petites rues pavées et même un vignoble ! Découvrez la basilique du Sacré Cœur, la Place du Tertre, le Bateau Lavoir est aussi un charmant labyrinthe de petites rues, des jardins et des recoins secrets. En y marchant et avec les explications de votre guide privé, vous sentirez la présence d’artistes tels qu’Utrillo, Bonnard, Miro ou Picasso et les «gamins de Paris» qui ont rendu ce quartier célèbre.

4:30pm - 6pm

Tea time dans un jardin secret

Puis, l’heure du thé à sonné. Votre guide vous amènera dans le jardin le plus secret de Paris, où vous pourrez déguster une délicieuse pâtisserie française et une boisson (thé, café ou jus) dans le jardin ou dans la pièce principale – selon la météo – de cet ancienne demeure cachée quelque part à Montmartre.

A partir de
98€ Par personne

98€

Le budget inclut

  • Visite guidée privée à pied de Montmartre
  • Tea time dans un jardin secret
  • Une boisson chaude et une pâtisserie par personne

Le budget n'inclut pas

  • Transferts de / vers l'hôtel
  • Dépenses personnelles

Réserver

Pour plus d'informations surnos activités?

+33 (0)1 83 81 74 65

contact@paris-toujours.com

Instagram

Walking tour of Montmartre & Garden tea time

Architecture - urbanism | History | Water & gardens

Duration
4h

From
98€ Per person

Meet your guide in early afternoon for a private tour of the Montmartre that tourists rarely visit. You will walk down the cobblestone streets and take in the sights, there is even a small vineyard! Then, off to tea time in the most secret garden of Paris, where you will enjoy delicious French pastries either in the garden or the main room – depending on the weather – of this old private mansion hidden somewhere in Montmartre.

You
will
love
  • An expert guide will take you off the beaten paths in Montmartre
  • Tea time in a secret garden
  • Fresh French pastries

2pm to 4:30pm

Walking tour of Montmartre

2pm : Meet your guide for a private tour of the Montmartre that tourists rarely visit. You will walk down the cobblestone streets and take in the sights — there is even a small vineyard!  The Sacré Coeur basilica, the Place du Tertre, the Bateau Lavoir, Montmartre is also a charming maze of small streets, gardens, and secret corners. Walking there with the explanations of your private guide, you will feel the presence of artists such as Utrillo, Bonnard, Miro or Picasso and the “gamins de Paris” who made this area famous.

4:30pm to 6pm

Garden tea time

Then, off to tea time in the most secret garden in Paris, where you will enjoy a delicious French pastry and a drink (tea, coffee or juice)  either in the garden or the main room – depending on the weather of this old private mansion hidden somewhere in Montmartre.

From
98€ Per person

The budget includes

  • Private guided walking tour of Montmartre
  • Tea time in a secret garden
  • One hot beverage and one pastry per person

The budget doesn't includes

  • Transfers from/to hotel
  • Personal expenses

Book this tour now

For more infos aboutour day tours?

+33 (0)1 83 81 74 65

contact@paris-toujours.com

Instagram