Shopping & dégustation de champagne

Gastronomie & Vin | Shopping – mode

Durée
5h

A partir de
249€ Par personne

Retrouvez votre guide le matin pour une visite privée des boutiques de mode parisiennes à Saint-Germain des Prés. Après cette fabuleuse expérience de shopping, vous pourrez profiter d’une dégustation de champagne et d’un déjeuner. Quelques instants de pur plaisir, dans une belle cave voûtée en plein cœur de Paris.

Vous
allez
aimer
  • Un guide expert
  • Accès aux magasins de mode célèbres et plus secrets
  • Dégustation de Champagne dans une cave voûtée

9am - 12pm

Shopping tour privé

Rendez-vous à Saint-Germain des Prés pour visitez l’un des quartiers les plus emblématiques de la mode. Vous serez accompagné d’une guide experte capable de combiner l’histoire du quartier et l’héritage de la mode française avec les dernières tendances et collections. Vous pourrez accéder à de nombreuses boutiques et découvrir leurs dernières collections. À la fin de la visite, votre guide vous conduira à votre lieu de déjeuner.

Déjeuner

Déjeuner et dégustation de champagne

Pour le déjeuner, vous êtes attendus dans une cave à champagne voûtée datant du 17ème siècle. Installés dans ce bel endroit, vous aurez une dégustation de 3 Champagne accompagnés d’une assiette de produits artisanaux. En dessert, prenez un café ou un thé gourmand.

A partir de
249€ Par personne

Le budget inclut

  • Shopping tour privé de 3 heures à Saint-Germain des Prés
  • Dégustation de champagne et déjeuner léger (3 coupes de champagne de 8cl, une assiette de produits du terroirs, café ou thé)

Le budget n'inclut pas

  • Transferts de / vers votre hôtel
  • Dépenses personnelles

Réserver

Pour plus d'informations surnos activités?

+33 (0)1 83 81 74 65

contact@paris-toujours.com

Instagram

Shopping tour & Champagne tasting

Gastronomy - oenology | Shopping - fashion

Duration
5h

From
249€ Per person

Meet your guide in the morning for a private shopping tour of the Parisian fashion stores in Saint-Germain des Prés. After this fabulous shopping experience, you will enjoy a Champagne tasting and lunch. A few moments of pure pleasure, in a beautiful vaulted cellar in the heart of Paris.

You
will
love
  • An expert english-speaking guide
  • Access to famous and more secret fashion stores
  • Champagne tasting in a fabulous place

9am to 12pm

Private shopping tour

Meet your private guide in Saint-Germain des Prés. Visit one of the emblematic fashion quarter of Paris accompanied by a stylist, combining the history of the quarter and the heritage of French fashion with the latest trends and collections. You will be able to enter to many boutiques and discover their latest collections. At the end of the shopping tour your guide will lead you to your lunch place.

Lunch time

Champagne tasting

For lunch you are expected in a vaulted Champagne cellar dated from the 17th century. Settled in this beautiful place you’ll have a tasting of 3 Champagne paired with a plates of artisanal produces. For dessert enjoy a coffee or tea with a sweet touch.

From
249€ Per person

The budget includes

  • 3-H Private shopping tour in Saint-Germain des Prés
  • Champagne tasting and light lunch (3 glasses of champagne 8cl, a plate of French regions delicacies, coffee or tea)

The budget doesn't includes

  • Transfers from/to your hotel
  • Personal expenses

Book this tour now

For more infos aboutour day tours?

+33 (0)1 83 81 74 65

contact@paris-toujours.com

Instagram